4ème étape du « My Padel Tour FFT by Babolat » 2018 du vendredi 1er au dimanche 3 juin au Club de l'Hers

De façon tout à fait objective, l’étape de l’Hers est certainement l’étape la plus « ouverte » du My Padel Tour FFT 2018.
C’est génial cette étape pour les participants, c’est une chance incroyable pour tout le monde tant le niveau est homogène même si 1 paire fait clairement figure de favorite : Salines / Maigret après le forfait de la paire Scatena / Haziza partis sous d’autres cieux. D’ailleurs pour la petite histoire ce dimanche aura lieu, au Challenger WPT de Lisbonne, une opposition qui aurait pu être la finale de ce MPT de l’Hers : Haziza / Scatena vs Blanqué / Bergeron.

Mais ce week-end à l’Hers, dans un club magnifique avec beaucoup de caractère, il y aura aussi une forte présence d’équipes locales qui tenteront de tirer leur épingle du jeu et de créer la surprise. On pense à la paire Roumi / Trancart, Watteau /Guyet ou….Salles / Biegel. Ce sont souvent les compétitions qui, sur la papier, présentent un niveau homogène qui offrent des oppositions magnifiques. Nous avons hâte que cela démarre.

Chez les filles, la paire Vandaele / Martin fait figure d’épouvantail. Que tenteront de faire tomber des associations qui ont de la tenue comme les paires Kik / Meites, Pibis / Alquier ou Lefebre / Lambregts.

Nous communiquons les tableaux et toutes les informations de cette étape sur notre site internet http://mypadeltour.com/ et sur notre page facebook https://www.facebook.com/MyPadelTour/toujours dans le but d’informer les passionnés de padel et valoriser celui-ci.

Enfin nous remercions vivement tous nos Partenaires qui nous permettent de mettre en place des évènements aussi exceptionnels que cette étape au Club de l’Hers.