8 ème étape du « My Padel Tour FFT by Babolat » 2018 du vendredi 16 au dimanche 18 novembre au Toulouse Padel Club

Nous sommes un petit peu comme à la maison au Toulouse Padel Club. Kévin (Tournemire) a souvent accueilli, et bien accueilli, le My Padel Tour lors des années précédentes. Ce sont toujours de belles étapes et celle-ci n’y dérogera pas.

Des tableaux complets que ce soit chez les filles ou chez les garçons et de belles affiches en perspectives.

Côté filles, 2 paires se dégagent : les expérimentées Déborah Alquier et Emilien Lambregts et une paire locale inédite, Marianne Vandaele et Charlotte Soubrié, dont il faudra se méfier.

Derrière elles ? Le tableau est très homogène et très fourni (ce qui est assez rare chez les filles pour être souligné). Se tireront « la bourre » les Pibis/Kik, Lafouresse/Beaufrere, Majdoubi/Cabrol ou Rivière/Guisier.

Côté « mecs », si on enlève les épouvantails Tison/Maigret, ça sera très homogène aussi. Sûr que certains voudront copier les Lopes/Authier lors du MPT de Lyon qui avaient réussi à sortir les favoris parisiens. Parmi eux, Salines/Mendez, Lopes/Ferrandez, Trancart/Morillon ou Leygue/Huet.

Du grand spectacle à venir en somme sur les terres du Toulouse Padel Club !
Suivez nous tout le week-end sur les réseaux sociaux du My Padel Tour pour des lives, des photos, des vidéos ou des itw.