7ème étape du « My Padel Tour FFT by Babolat » 2018 du samedi 20 au dimanche 21 octobre à Esprit Padel

C’est une première chez Esprit Padel pour le My Padel Tour, normal vous allez nous dire étant donné que la structure est née cette année. Nous sommes heureux d’être dans la banlieue lyonnaise ce week-end et de proposer une nouvelle fois un tableau très très relevé.

Sur le papier, on s’attend à une revanche de la finale du dernier championnat de France entre les 4 premiers français au classement FFT. Mais ces 2 paires ressentiront peut-être de la fatigue suite à leurs participations Challenger WPT de Paris cette semaine. Et pour profiter de la moindre occasion de créer la surprise, il y aura du monde et de belles paires. La paire Authier / Lopes est à domicile et voudra certainement briller. Tout comme la paire Morillon / Potron qui est très difficile à manoeuvrer ou encore les associations inédites Leygue / Boulade et Trancart / De Barbeyrac. Bref, cela promet du spectacle et des parties enlevées !!!

Chez les filles, le tableau sera très « local » et les paires connues Rivière / Majdoubi ou Guisier / Safont devront être sérieuses et vigilantes pour se retrouver en finale.

Nous vous attendons tous nombreux, soit chez Esprit Padel soit sur nos supports site internet, facebook, instagram, pour suivre tous les résultats et les actualités en « live & direct ».