Ultime étape du « My Padel Tour FFT by Babolat » 2018 du vendredi 30 novembre au dimanche 2 décembre à Monaco

Clap de fin pour cette saison 2018 du My Padel Tour FFT by Babolat, après la très belle étape du mois de mai à Monaco, nous avions décidé avec Fabrice Pastor de réaliser le Masters 2018 ici au club de Beausoleil.

Nous allons mettre tous les ingrédients pour que ce Masters soit à la hauteur de nos attentes et celles des joueurs et joueuses pour ce grand rdv !

Qui dit Masters, dit format de compétition particulier qui récompense notamment les plus fidèles et les plus performants adeptes du My Padel Tour FFT by Babolat.

Chez les hommes, dès le vendredi, les matchs des 4 poules commenceront pour se terminer samedi matin, les demi-finales et finale se faisant le samedi et dimanche.

Pour qui le graal ? Bonne question. Spontanément on répondrait nos champions de France Blanqué / Bergeron bien sûr. Mais on doit se rappeler qu’à Aix-en-Provence il n’y a pas si longtemps Haziza / Scatena leur avaient mené la vie dure (victoire des champions de France 2015 / 2016). Il y a aussi des paires très compétitives qui peuvent créer la surprise Moreau / Ritz, Morillon / Trancart sans oublier les locaux Corbelli / Péquery et Leygue / Bensadoun.

Chez les Filles, le tableau est extrêmement ouvert et le niveau sera très relevé ! Il est difficile de pronostiquer un vainqueur, même si la paire Clergue / Godallier semble favorite. Les autres prétendantes pour le titres seront Martin / Sorel, Ginier / Ligi, mais attention aux nombreuses équipes outsiders Clément / Saudu, Meites / Dechaume et Pironneau / Lovera.

Et maintenant, place au jeu !!!

Suivez nous tout le week-end sur les réseaux sociaux du My Padel Tour pour des lives, des photos, des vidéos ou des itw.